Patron Bergamote et réassort

Les patrons de Christelle Coud, en boutique depuis les débuts de 36 bobines, ont connu un gros succès lors des stands où se tenait 36 bobines. Il était donc temps de refaire le plein de pochettes. Ce qui tombe plutôt bien car la semaine dernière, Christelle Coud a sorti un nouveau patron de blouse joliment nommée Bergamote !

patron-bergamote_36bobines

Marine du blog « fils bobines chiffons… » a la chance de faire partie de l’équipe de testeuses de Christelle et a pu, avant tout le monde, coudre cette jolie Bergamote dans le coton bleu à motifs blancs de chez 36 bobines.

patron-bergamote-36bobines-4

Elle a choisi de coudre la version manches courtes, froncée dans le bas. Sa Bergamote estivale nous séduit par sa fraîcheur et le souci du détail de cette patte de boutonnage aux raccords parfaits !

Vous pouvez opter pour une version manches longues ou courtes, bas froncé ( de l’élastique fronceur de 3 cm arrive en boutique dans quelques jours …) ou forme liquette.

 

Pour ce type de patron, il faut un tissu souple, assez fin et plutôt fluide. Vous pouvez donc opter pour des cotons légers, de la batiste, de la viscose voire du Tencel.

Bravo à Christelle pour ce nouveau patron et bravo à Marine pour sa ravissante version !

Et bien sûr, tous les autres patrons pochettes (Muscade, Cannelle, Carvi et la mini-jupe) sont de nouveau disponibles dans la boutique en ligne…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s