Programme du joli mois de mai

Pour le mois de mai, 36 bobines sera présent sur le marché aux Tissus Tisséade. Le premier sera Dimanche 21 mai à Redon à la maison des fêtes. Vous trouverez sur ce marché un grand choix de tissus d’habillement et de fournitures pour coudre des accessoires tels que des sacs ainsi que beaucoup de mercerie. 36 bobines y apporte à chaque fois tout son stock de tissus et ses patrons (mais pas la mercerie). Tentez de gagner des entrées sur la page Facebook de Tisséade !

ATTENTION : le Tisséade de Vannes (27 juin) est annulé !!!

Et comme chaque mois, 36 bobines vous propose de découvrir la couture ou de vous perfectionner à travers différents ateliers, soit à thème pour débuter, soit libre pour progresser en fonction de votre projet. N’hésitez pas à prendre contact pour planifier une date et un thème qui vous convient même si ce n’est pas dans le planning : contact@36bobines.com

cours mai 2017 36 bobines

Rappel : pendant les cours à thème toutes les fournitures sont comprises et vous pouvez utiliser une machine à coudre à l’atelier si vous n’en avez pas. Pour les cours d’accompagnement, vous venez avec votre projet (patron/tissu) et votre machine à coudre. Plus d’infos sur le site de 36 bobines.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s