Double gaze bio

La double gaze est une étoffe constituée de deux épaisseurs de gaze, attachées à intervalles réguliers, avec des petits points indétectables sur l’endroit du tissu.

Alors que la gaze est un tissu très léger, la double gaze est un peu plus lourde est présente un très beau drapé, similaire à celui d’un lin léger. Pas besoin de doublure car la double gaze est bien moins transparente que la gaze. Idéale pour la confection pour les bébés et les enfants, pour des blouses pour femme, des chèches. Douce et aérienne, la double gaze est parfaite pour la confection de tenues légères.

36 bobines a sélectionné 5 coloris unis très actuels et 4 imprimés archi-tendance, qui sont en coton biologique production Gots*.

 

 

 

Poids : 130g/m²

Composition : 100% coton bio

Largeur : 140cm

La mode a fait sortir la double-gaze de l’univers du bébé et actuellement, on voit fleurir sur les réseaux sociaux de jolies créations pour femme dans cette matière. Pour vous aider à trouver l’inspiration, 36 bobines a élaboré un nouveau tableau sur son compte Pinterest.

Attention, les couleurs en vidéo ne sont pas vraiment fidèles… Vous pouvez demander des échantillons par mail auprès de 36 bobines.

*
Qu’est ce que veut dire production GOTS?

Cela vous garantit que le tissu est biologique (sans traitement chimique tant au niveau de la production de la fibre de coton avec laquelle le tissu est tissé que dans le procédé de fabrication) mais en plus la teinture est certifiée OEKO TEX c’est-à-dire qu’elle ne contient pas de produits nocifs pour la santé ni pour environnement.

Publicités

Un commentaire sur « Double gaze bio »

  1. Formidable, bravo pour cette trouvaille et cette offre sur ta boutique. J’adore totalement du bio en plus…Je vais craquer….juste à attendre que Nathan me verse l’argent tant attendu…:(

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s