36 bobines a 2 ans !

Et oui, deux ans déjà !

Deux années remplies de projets, de collaborations, de nouveaux fournisseurs pour vous proposer plus de choix, de cours de couture avec de plus en plus d’ateliers auprès d’associations, en bref, ce sont deux années qui sont passées très vite et qui ont été très intenses !

Ces deux années sont le challenge d’une reconversion professionnelle. Un virage à 180 ° effectué avec enthousiasme et passion. Le choix vers la couture et les tissus n’est pas anodin. Il correspond notamment à une façon de voir la vie et la consommation vestimentaire.

Car quand on aime la mode, comment avoir un style unique, sans dépenser tout son budget dans des vêtements de créateurs ?

Et comment consommer éthique pour avoir des vêtements qui ne sont pas fabriqués à l’autre bout du monde dans des conditions de travail douteuses ?

Comment se vider la tête et oublier ses soucis en libérant sa créativité et en exerçant ses habilités manuelles ?

Et bien à toutes ses questions, la réponse est LA COUTURE !

Oui oui, la couture est la solution à tout ça et bien plus encore.

La couture permet de faire des vêtements adaptés à sa morphologie et à son mode de vie.

La couture permet de recycler au lieu de jeter.

La couture est une source d’apprentissage quasiment infinie qui permet de développer ses compétences et ses connaissances.

Chez 36 bobines, le choix a été fait de chercher des tissus de qualité (certains français, certains en coton bio), des patrons de couture accessibles et bien conçus pour femme et pour enfant, de la mercerie adaptée pour pouvoir tout trouver dans une seule et même boutique. Toujours à l’affut des tendances et à l’écoute des clients, il y a des nouveautés quasiment toutes les semaines.

Pour remercier les clients fidèles ou pour inciter les nouveaux à franchir le cap de commander en ligne, 36 bobines vous offre les frais de port (à partir de 10 € et en France métropolitaine) jusqu’à dimanche 25 avril, avec le code 2ANS. Et en plus, un cadeau surprise d’une valeur de 10 % de votre commande sera glissé dans votre colis !

2 ans - 36 bobines.jpg

Alors, rendez-vous sur la boutique en ligne et à bientôt avec trois nouveaux beaux projets qui s’annoncent pour le printemps.

Publicités

4 commentaires sur « 36 bobines a 2 ans ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s