les tissus de la marque Atelier Brunette

Depuis le début de son activité, 36 bobines a souhaité proposer les tissus de la marque Atelier Brunette. Baptiste, viscose, crêpe de viscose, sweat, double gaze et jacquard, le choix est de plus en plus large.

Atelier Brunette, c’est avant tout une combinaison unique entre un style et un savoir-faire de qualité. En quelques années, la marque a développé plus d’une soixantaine d’imprimés originaux aux couleurs audacieuses. Elle a su aussi se différencier en proposant à sa communauté de couturières passionnées, de belles matières pour donner vie à leurs créations.

Atelier Brunette, c’est aussi un nouveau regard sur le textile. La marque a depuis le début voulu créer des tissus exclusifs avec des motifs, couleurs et matières différents.

L’envie était de créer des motifs intemporels permettant aux clients de s’approprier les tissus et de créer des vêtements uniques et à leur image. En achetant ses tissus et en créant sa propre mode, la démarche s’inscrit en cohérence avec le moins consommer, mieux consommer.

Quelques réalisations cousues avec les tissus Atelier Brunette provenant de 36 bobines

 

En travaillant en direct avec les usines sans aucun intermédiaire, Atelier Brunette a mis en place des règles de travail respectueuses de tous. Ce procédé leur permet de vérifier régulièrement les conditions de travail des employés ainsi que la façon dont sont fabriqués les tissus.

Elle s’est aussi attachée à ce que les usines qui participent à la fabrication des tissus aient toutes les certifications nécessaires pour travailler avec le marché Européen (iso 9001 et Ecocert).

Maintenant que vous en savez plus sur la marque, il est temps de vous présenter les tout derniers de la collection Stardust. Pour cette nouvelle collection, Atelier Brunette a puisé son inspiration dans les épices et les pigments.
Ces nouvelles déclinaisons des doubles gazes Stardust ont été inspirées par les incroyables couleurs de l’Inde où sont fabriqués les tissus avec fierté respectant une tradition textile unique.

36 bobines s’est amusé à vous présenter ces nouveaux tissus en cherchant les associations de patrons ou de mercerie inspirantes ainsi qu’en trouvant sur Instagram des réalisations déjà cousues par des couturières talentueuses. Patrons, tissus, élastiques, fils, fermetures, entoilage, vous pouvez, en une seule commande, recevoir toutes les fournitures nécessaires à votre projet.

Pour encore plus d’inspiration, 36 bobines épingle régulièrement de nouvelles images dans le tableau Pinterest.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur ce lien www.36bobines.com pour accéder à la boutique en ligne pour remplir votre panier ! 😉

Et une fois les merveilleux tissus Atelier Brunette cousus, vous pourrez montrer à tous vos belles cousettes en les partageant sur la page Facebook Made with 36 bobines.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s