Vous prendrez bien encore un peu d’Andria ?!

36 bobines vient de sortir sa propre collection de tissus et en les recevant il est apparu comme une évidence qu’ils seraient parfaits pour coudre de ravissantes robes Andria. Alors 36 bobines a décidé de vous proposer ces nouveaux tissus sous forme de box couture.

Cette collection de tissus a été créée grâce au travail d’illustration d’Ivan Loncle, graphiste nantais, qui a dessiné les motifs floraux, à la demande de 36 bobines. Pour faire éditer ses tissus, 36 bobines a choisi une impression en sérigraphie (motifs appliqués avec de l’encre sous forme de pochoir) sur une magnifique viscose. Les coloris ont été choisis parmi les couleurs tendance référencées chez Pantone.

Allez, assez de texte, place aux photos, réalisées à nouveau par Marie la photographe talentueuse de Lunéa Images, dans le sublime jardin des chambres d’hôtes de La Grande Juliennais.

Et pour cette séance, c’est la tante et la nièce qui posent ensemble !

andria-36bobines-3

A la fois rétro et moderne, ce patron de robe présente une encolure bateau, une taille cintrée par une ceinture avec des jeux de plis sur le corsage et sur le jupe.

andria-36bobines

Au dos, c’est un beau décolleté en V qui ne laisse pas voir le soutien-gorge et qui est agrémenté d’un fin zip apparent en métal.

andria-36bobines-verte

Dans Ma Box Couture Andria, vous trouverez deux mètres de ce tissu exclusif (au choix : noir ou vert ou rose), le patron pochette Andria de la créatrice Anne Kerdilès Couture ainsi que toutes les fournitures de mercerie nécessaires, c’est-à-dire, une fermeture métal blanche ou noire, du fil assorti au tissu et du thermocollant (noir ou blanc).

La couture de la robe Andria s’adresse à des couturiers/ères de niveau intermédiaire. Le livret d’explications comporte des croquis et également une traduction en anglais. Les marges de couture sont comprises dans le patron.

andria-36bobines-1andria-36bobines-verte-1

Andria peut se porter en toutes occasions : à la campagne, à la ville, à la plage, pour une cérémonie, pour le travail ou pour tous les jours !

Alors pour quel coloris craquez-vous ? Noir ou vert ?

 

Publicités

2 commentaires sur « Vous prendrez bien encore un peu d’Andria ?! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s