Les derniers tissus pour l’été (et info importante)

Petite présentation des derniers tissus arrivés cet été chez 36 bobines. Vous en avez déjà sûrement aperçus quelques-uns mais certains n’avaient pas eu droit à leur présentation officielle sur ce blog.

Comme à son habitude, 36 bobines les filme pour que vous puissiez mieux vous rendre compte de leur tombant et à chaque fois, une proposition de patron est associée pour que vous puissiez trouver l’inspiration couturesque. Les petites vidéos sont présentées sur Instagram et Facebook et dès qu’il y en a entre 5 et 8 elles sont regroupées dans un format « Tisséo » mis en ligne sur YouTube. Celle-ci est la numéro 36 ! 😉

Pour les trois viscoses Tatoo Floral éditées par 36 bobines, vous pouvez aller lire les autres articles relatifs aux Box Couture (Box Andria et Box Vera) qui vous montrent ces tissus déjà cousus. Sachez qu’ils sont désormais également disponibles à la vente au détail, à partir de 10 cm.

Pour voir ce que les clientes (et clients) de 36 bobines réalisent avec les tissus et les patrons, il y a un tableau sur Pinterest qui s’intitule #madewith36bobines

N’hésitez pas à nous envoyer une photo si vous avez envie d’y figurer.

Voici deux réalisations récentes, cousues dans les nouveaux tissus et qui ont fait battre le cœur de 36 bobines.

Il y a la sublime chemise de Stéphanie de @stephetmode confectionnées dans le coton/viscose Sun Girls Sky Amalfi de Rifle Paper Co.

sun-girls-sky-art-gallery-fabrics-riffle-paper-36bobines-4.jpg

Et puis l’adorable tunique avec un nœud et des volants qui laissent apercevoir un joli dos de petite fille cousue par Julie de @joliesbobines avec la viscose Tatoo Floral anémones éditée en exclusivité par 36 bobines !

viscose-tatoo_floral-36bobines-blanc-3

Pour la sortie du tissu édité par Anne Kerdilès Couture elle-même, 36 bobines a créé pour l’occasion un nouveau tableau d’inspiration qui montre ce qui a déjà été cousu dans le crêpe de viscose Pollen.

crepe-pollen-anne_kerdilès_couture-36_bobines

Ce tableau va sûrement très vite se remplir de jolies confections !

Et l’info ?

Et pour l’information importante de cet article, il s’agit des FRAIS DE PORT OFFERTS (en Mondial Relay) à partir de 39 € d’achat du 28 juillet au 5 août. Ceci pour vous consoler de l’absence de Claire de 36 bobines qui prend quelques jours de repos et qui ne pourra ni expédier vos commandes ni répondre à vos mails jusqu’au 6 août !

C’est une bonne occasion pour se faire plaisir et s’offrir un des tout nouveaux tissus arrivés chez 36 bobines ou bien pour profiter de plus de 130 articles soldés !

vacances-36bobines-2018

Le code VACANCES est à inscrire dans la case prévue à cet effet en bas à droite du récapitulatif panier. Les expéditions Mondial Relay se feront le 7 août (pas de relais les lundis).

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s