Les tissus pour l’automne et l’hiver

Hello les bobinettes, celles (et ceux) qui suivent 36 bobines sur Instagram et Facebook savent qu’il y a plein de beaux tissus qui sont arrivés récemment car ils ont pu les voir dans de courtes vidéos. Et les personnes qui sont venues sur les différentes ventes directes ce dernier mois dans différentes villes de Bretagne et de Loire-Atlantique ont également pu découvrir la sélection pour l’automne et l’hiver.

Parmi les nouveautés plus spécifiques à cette période d’automne, citons les softshell, les lainages (avec un fort pourcentage de laine), les velours et les gabardines.

Pour mieux choisir parmi tous ces tissus celui ou ceux qui conviendront le mieux à vos projets couture, 36 bobines les filme et vous les regroupe sur YouTube.

 

Et pour celles et ceux qui n’arrivent pas à se décider derrière leur écran, contactez 36 bobines pour recevoir gratuitement des échantillons !

Il y a également une nouveauté, en mercerie, qui fait fureur cet automne, ce sont les bord-côtes lurex et coton bio. Ils apportent une touche tendance pour vos bas de manches de sweats, de robes ou de bombers ou même pour les bas de pantalons de jogging et de sarrouels.

bord-cote-alb-stoffe-bio-36bobines

Dernière petite info : 36 bobines n’a pas de stand cette année sur le salon Créativa à Nantes. Vous êtes nombreuses à vouloir voir les tissus directement là-bas mais pas cette fois… Prochain marché aux tissus prévu à Perros-Guirec le  2 décembre ( à confirmer).

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s