Que faire avec les tissus soldés de 36 bobines ?

C’est toujours plus parlant de voir ce qui a été cousu avec des tissus pour pouvoir soi-même imaginer ce qu’on pourrait réaliser. Alors voici un petit montage avec d’un côté le tissu qui est en solde actuellement sur http://www.36bobines.com et un vêtement ou un accessoire confectionné à partir de ce tissu.

Ce blouson Cherry a été cousu dans le velours amarante finement côtelé. Les manches ont été faites avec un twill de viscose prune (lui aussi en solde) et la capuche et les poignets sont coupés dans le sherpa écru.

Réalisation : kokechic

C’est avec un coton/viscose totalement charmant avec des baigneuses qui se prélassent sur la plage que Stéphanie a cousu sa chemise.

Réalisation : @stephetmode

Faut-il encore vous présenter la belle robe Andria d’Anne Kerdilès Couture ? C’était la box couture de l’été dernier dans cette viscose fleurie rose. Il reste juste une box (soldée) et encore quelques mètres de ce tissu.

C’est un très beau tissu japonais de Nani Iro qui a servi à coudre ce blouson fini par du bord-côtes bio lurex.

Réalisation : @blue_gertrude

Le denim : un tissu classique et intemporel et un bon basique de nos garde-robes. Celui-ci a l’avantage d’être en coton biologique et il contient un peu d’élasthanne ce qui lui confère un peu d’extensibilité et donc plus de confort. Mélanie a cousu une salopette de ce denim. Et pour les surpiqûres contrastantes, 36 bobines vous conseille du fil extra-fort ocre.

Réalisation : @melanieloule

Avec ce voile de coton blanc brodé de gros ronds, Aurélie a cousu un top raffiné.

Réalisation : @crealie44

On finit cet article avec une jolie turbulette très graphique cousue dans le french terry Milk. Il n’en reste qu’un petit coupon mais il y a sûrement de belles choses à réaliser avec.

Réalisation : Séverine Dgville

Il y a encore des tas de confections à vous montrer ! Ce sera l’occasion de faire un second article de blog. Vous pouvez voir des réalisations inspirantes sur le compte Instagram de @36bobines et également sur le groupe facebook  » Made with 36 bobines » ainsi que dans le tableau #madewith36bobines sur Pinterest.

Sans oublier que les tissus sont filmés en mouvement et associés à un patron pour vous aider à faire votre choix, à voir dans les tisséos sur YouTube.

Un commentaire sur « Que faire avec les tissus soldés de 36 bobines ? »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s